|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand j'écoute ceci je suis fier d'être un homme...Je suis fier d'être le frère du compositeur et de l'interpète...C'est aussi simple que ça.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Héhé blague carambar du jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| maaaaaaaaaaaaaaagnifique,merci iiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Bon j'ai moins de remord d'avoir polutionner alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas vrai ? Tu connais aussi ? ![]() Voici pour vous les amis.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour dire que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Comment ça t'as pas fini ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Euh connai pa ce livre, ca parle de koi svp... ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Le Monde de Sophie (titre original : Sofies verden) est un roman philosophique publié en 1991 écrit par l'écrivain norvégien Jostein Gaarder. Sophie Amundsen est une jeune adolescente norvégienne approchant les 15 ans vivant avec sa mère et ses animaux de compagnie. Un jour, elle reçoit une mystérieuse lettre la poussant à se poser les questions existentielles suivantes: « Qui es-tu ? » puis « D'où provient le monde ? ». Elle se retrouve catapulté, un peu malgré elle, dans un monde philosophique comprenant les cours de philosophie donné par l'énigmatique Alberto Knox et les manifestations étranges d'un certain Albert Knag. Le roman se veut une introduction à la philosophie, à ses différents mouvements et à son évolution. Vive le copier-coller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah , c'est philosophik alors...ca a l'air pas mal...jvai voir sil est pa a la bibliothek inch'Allah... Merci matasisi... ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne journée à toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |