| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
hey les mecs si vous etes en couple (marié) et que votre femme a eu une promotion super interessante à son boulot alors que vous comptiez aller vous installer ailleurs que chez vous, vous restez pour la carriere de votre femme? ou cette derniere DOIT vous suivre pour aller ailleurs et dire bye bye à son reve etes vous des gens qui pensent aussi à l'évolution de sa bien aimée ou vous préférez mener vous la maison et donc etre le chef de famille (etre superieur) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heh interesser par le savoir |
|
| ||||
| ||||
| t'es un mec toi? ![]() non à ce que je sache ![]() choisirais tu un mec egoiste qui ne pensera qu'à son evolution et sa carriere? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je veus pas un mec qui bosse moi khalih howa yaglass fe dar wana nakhdam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bah moi je te dirais que si ma femme (je ne suis pas marié donc je figure lol) a une super promo et que cette experience l'aidera a sexpanouir, j'en serais tres heureux car cela me permettra aussi d'etre sexpanoui... J'en profiterais pour rester klk temps a la maison pour chercher un nouveau boulot et elle ira s'accomplir au boulot pour que le soir on sexpanouit bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chitane va ok d'accord ![]() toi t'es bon à marier dans 45ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il adore les brunes |
|
| ||||
| ||||
| il existe des peruk ![]() deja wila habitih thabih be'khnounto |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| Que pensez vous de ceux qui pensent? | Maliky | Jrad | 14 | 13/03/2007 21h29 |
| Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes | lili84 | Forum Général | 15 | 27/02/2007 20h53 |
| les filles ne pensent qu'au mariage? | Shyma | Forum bladinettes | 205 | 23/12/2006 23h07 |
| Une majorité des Français pensent que Nicolas Sarkozy a eu "raison" | tiznit75 | Actualités marocaines | 21 | 27/09/2006 18h29 |