|
| |||
| |||
| Le forum précédent ayant été supprimé pour des raisons administratives, je reviens vous redemander quels sont vos récitateurs favoris du Coran. J’ai un gros faible pour le sheikh Minshâwî et Mostafa ismaîl. Et vous, vos préférés? Je vous propose un lien dans lequel vous pourrez écouter ou télécharger la récitation complète du Coran par Al Minshâwî. On peut préférer les enregistrements en mosquée ou en public, mais ils restent extraordinaires quand même. Bonne nuit! MINSHÂWÎ |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, Mes récitateurs préférés sont : Khalid el Qhatani une très belle voix surtout lorsqu'il récite la sourate Sajda voici un lien El Qhatani. Sinon j'aime aussi la récitation de Saad Ghamédi Voici un lien El Ghamedi Et il y a aussi Hani Rifahi voici le lien Rifahi Et pour terminé des dohas avec Mohammed gebril voici le lien Khatam el Quoran De 1991 à 2002 Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abdel bassat Sudaissi ...... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Minshawi c'est le cheikh des lectionnaires, layty, bahtimi, altablaoui, chahata, alghamidi,... |
|
| |||
| |||
| salem, j'aime bcp aussi ASSOUDAISS, CHIRIM, AL HOUDAIFI, .3ABDELBASST 3ABDESSAMAD (tajwid), Mohamed JIBRIL, ... |
|
| |||
| |||
| j'ai oublié Sa3d Al ghamidi |
|
| |||
| |||
| Une seule chose à dire: merci ;-) |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, Pk merci c moi qui te remercie. Salam |