|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous je voudrais connaitre la différence entre une plainte et une main courante une ame charitable peut elle m'éclairer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plainte c'est pr porter plainte simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne veux pas porter plainte l'officier va dresser le procès verbal mais là c'est lui qui va décider si il transmet au procureur ou pas. Si c'est transmis au procureur, comme dans le premier cas, il décidera de la suite à donner. Cette dernière procédure sert à laisser une trace qui pourra servir pour une éventuelle plainte future. Mais elle ne signifie pas qu'il n'y aura pas de suite. Encore une fois c'est l'officier en premier lieu puis le procureur qui en décidera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça va chui malade je tiens à peine debout c'est pr ça que je me foule pas today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| MAINGAIN veut porter plainte pour racisme contre LETERME | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 24/08/2006 22h39 |
| Fini la crainte de porter plainte | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2006 12h09 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |