| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salamo 3alaykom! En fait ça fait longtemps que je visite ce site intèressant que j'apprécie beaucoup, merçi à vous tous et bonne continuation ! Moi je suis un jeune Marocain qui vient d'avoir le visa d'immigrant juste la semaine dernière ,en fait depuis là je vis une galère ,trop de question dont j'ai pas la reponse et je compte sur vous bien sur pour m'éclairer un peu. Bon sachant que j'ai un DUT en Génie des procèdès chimique et que je suis immigrant anglophone qui desire faire des études en premier lieu , cependant je ne sais pas : 1/Comment je peux s'installer directement à Montréal ? 2/quelle est la bonne période pour partir càd est ce que je part dès maintenant ou je patiente jusqu'au mars ( j'ai peur du froid du decembre janvier fervrier ) 3/est ce que je peux intégrer l'université directement ou j'attend la prochaine rentrée ? 4/quelle Université ou ecole superieur vous me conseillez et quelle domaine est prometteur en terme d'emploi ? alors pour ne pas abuser je m'arrête là et je laisse le reste pour après SVP ,veuillez me renseigner ,c'est très important pour moi et merçi d'avance , toutes vos réponses sont les bienvenues Merçi encors ! Ahmed. |
|
| |||
| |||
| Alors , Personne pour repndre ? IWA GOULOU CHI HAJA ! Il se peut que mes questions sont stupide?! Merci comme même . |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aller sur www.google.ca et vu que tu es anglophone tu choisis la version english et tu poses toutes tes questions. Juste un truc tu as à Montréal une université anglophone c'est la Mc Gill, tu peux te lancer dans le bain. Mabrouk ton visa, et attend peut-être les bladi-canadiens verront le post une fois debout et il sauront mieux te répondre. Good Luck |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
good luck
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'en sortiras jamais, mais si t'es anglophone t'a pas mal de possibilité et de ville à choisir, et parlant de chimie pourquoi pas l'Alberta et Calgarie où il y a une grande concentration de l'insdustrie pétro-chimique. |
|
| |||
| |||
| d'ailleurs je vous remercie déjà pour votre collaboration ! En fait et en attendant les reponses et les conseilles de d'autres personnes je crois que je dois preciser que moi j'envisage de s'installer en premier lieu à Montréal pour faire les etudes je vaoulais dire que mon dossier d'immigration je l'ai posé selon les lois anglophones mais je préfère s'installer à Montréal et faire des etudes en français . est ce que c'est possible ? Merci beacoup et desolè si je suis pressé ,vous pouvez imaginer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sait pas j'ai trouve ca marant, on dirais que tu parle de rats ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non des ma-requins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je savais pas .. en tous les cas j'ai un couple d'amis a toronto ils ont galéré comme tout le monde au debut mais la ils sont tres bien apparement ..
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est rare que tu y croise un blanc. La vie y est trop chere: 1000/1200 pour un simple one-bedroom ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudes au canada | lahysster | Maroc / Canada | 11 | 05/11/2007 17h26 |