|
| ||||
| ||||
| A vrai dire j'ai craqué , voila j'assume j'aime 5 bladinettes dont je suis amoureux , à la question un homme peut il aimer plusieurs femmes en même temps ? je ne sais pas y répondre , cinq chemins s'ouvre à moi et je ne sais lequel choisir , ces filles là je les ai rencontré au café bladi , apres avoir demander conseil à mon ami al motawkil ; il me dit spontanément "la boti la boti" mon frere c'est le seul facteur pour la choisir,il faut qu'elle soit aussi gentille douce, romantique et intelligente qu'elle accepte de vivre chez sa belle mère qu'elle soit pour ou contre, et que votre relation soit hallal et pas haram.. Après ces précieux conseils mon humeur du jour etait plus que mitigé , mes tourments au fil du temps m'ont fait perdre 5 kg en une semaine , mim's un ami à moi me disait que c'est normal ,vous vous doutez bien que les questions du genre "vous avez manger quoi ce midi" ou "que mangez vous ce soir" je ne peux y répondre , j'en ai perdu l'apétit.. Plus belle la vie serait , sans que l'on puisse souffrir d'amour de la sorte. Elles sont si belles si gentilles si droles , j'en perd les qualificatifs , mes éloges à leur égards ne seront jamais assez forts. je ne sais que faire Sos aidez moi à faire le bon choix detresse
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 29/10/2007 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez abrège !! la patronne du café fait partie de ces cinq privilégiés ou pas ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
élimine tous celles qui sépilent les sourcils elles sont dans l"ilicite et risque de t'égarer et ilimine les blondes elle vieillissent très mal m'a t'on dit |
|
| |||
| |||
| lol, tu es un bladinaute inné.... |
|
| ||||
| ||||
| MDR et MDR....tu m'as fé tro rire, bien fait n'empeche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a vrai dire b9iti feya ![]() c est pas facil d etre avec une k d etre avec 5 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que ton patron khelkhlek ta3 essah ![]() PS: deja ke les 4 on arrive tjs pas à les connaitre, tu rajoutes la 5e ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2066 | 14/07/2008 23h06 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 00h28 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |