|
| ||||
| ||||
| bé donne tt les points + et - de chacunes d'elles et peut etre qu'on pourra t'aider parce que là part mon chadi madi ( ) on peut rien te faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bla matkharji fiya dik l3inin ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerai bien t'aider mais a quoi???
|
| ||||
| ||||
| à me conseiller , je ne veux pas cité de pseudo je suis Témide
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| à trouver une solution à mon problème.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| yeah bayena l7achma 3lik sift8oum li par mp oun9oulak chkoun takhtar ![]()
|
| ||||
| ||||
| pfffffffff et toi qui disais qui fallait pas etre témide en amour ![]() cuty est deja sur la liste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourtant je suis Témide alors je vois pas pourquoi ca vous étonne ..Roule Eyes !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2173 | Hier 21h59 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 00h28 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |