|
| |||
| |||
| en tt cas on a le droit d'avoir 4 femme ... mais il reste une a eliminer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chmissa discussion creer petit pain brioché à la marocaine riz coiffeur
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais il fallait que je dise la verité sur la 5 eme personne je ne pouvais la cacher tu me comprend, j"ai regardé la serie friends que tu m as recommandé, j ai écouté les chansons algériennes, pour essayer d'oublier mais rien n'y fait je sais ce que tu vas penser : "amour et la timidité " cela ne va pas ensemble il ne faut pas etre timide en amour, et à ta question " de quoi avez vous rever cette nuit " je te dirai de mes 5 bladinettes gladis. discussion creer par gladis serie friends chansons algeriennes amour et timidité de quoi avez vous rever cette nuit
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de me rafraichir la mémoure mais je ne suis pas atteinte d'alzheimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'espionnes minon? ![]() ok la t'as gagné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sujet creer par lepirelemoche: jm'emballe trop vite club des oujdis dilemme scenario bladi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2173 | Hier 21h59 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 00h28 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |