|
| ||||
| ||||
| pas mal du tout..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as tout compris.ca te va pas.c trop moche de porté ca. |
|
| ||||
| ||||
| oui c trop moche sur moi j'aime bien ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue que je t'ai conseillé une 5 emme, juste pour que te me prête ton aspirateur et que je puisse une fois exploser le compteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sujet creer par Al motawkil probleme de telephone avec le maroc confidence pourquoi je les attire ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kif ghadi endir ,el 7ob mostahil , o ana kan mout
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| tu as posté t'es foutue ma belledouk idir 3li hkaya aussi ![]() je crois ke khne9to bezaf avec sa cravatte ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2240 | 30/08/2008 12h36 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 00h28 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |