|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est en noyant ton chagrin dans mon café que t'es tombée amoureux?? elles font partie du staff ou c'est des clientes??? si c des employées ça peut etre: endurcie biosan missloly cutypie marou voila j'ai les 5 ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| moi je m'eclipse ma cherie je reviens tard pt etre si tu seras pas là je te souhaite bonne soirée et bonne nuit ps: tu m'expliqueras comment il fait pr taper ? avec un seul bras c pas facil, son bras droit doit etre chez Artsilanwi normalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai pourquoi les hommes? ont cette fâcheuse tendance de vouloir toujours plus ,quand ils savent qu'ils ont au contraire tout à perdre bella's topic: pourquoi les hommes ?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peus effacer misslolly de ta liste toi elle esxiste pas pr le MR pr les autres je sais pas![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut m aider a faire un choix je ne peux dévoiler l identité
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| aya comme je l'ai tjs conseillé dir: chadi madi, 9ali rassi, neddi hadi, wella hadi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtt que t'as craqué pr 5bladinettes, t'as dépensé 8000€ je sais tjs pas la somme que Artsilanwi t'a volé ![]() ton bras ca va ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la zanouprita elle s'est barré rahi à rio lella tetna3na3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2277 | Hier 18h27 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 00h28 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |