|
| ||||
| ||||
| ba il faut m'aider, donne moi des indices, des criteres, je les connais toutes et je les aimes toutes, j'aimerai pas etre a ta place ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| donne nous dabors la reponse à ta question sur l'autre topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donner c'est donner reprendre c'est voler ![]() on t'a jamais forcé à le donner !! par contre l'argent qui a disparu de chez toi il doit être à rio ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bella tu as parlé de MT le pauvre il a été exclu zordui de bladi ![]() et ce jusqu'à demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). La 5éme c'est moulat zari3a, à chaque fois que j'ai un RDV avec la 4éme, c'est elle qui m'offre ellouz, pistache, et toute sorte de t9iwtate pour que je sois BOUM-BOUM et comme d'habitude GRATOS ![]() Aidez-moi je vous en supplie, je dors pas la nuit en pensant aux 5 en même temps !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Excellent ! lol Mais oublie les, je suis nouvelle, toute fraiche , tu m'apprendras pleinsssssssssss de choses !!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20/20 tro MMDDRRRRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hachmi chuya ![]() hchemt à ta place ![]() awah lebnat dial lioum ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais il parrait que vous etes tous pareils ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2328 | 24/10/2008 13h04 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 01h28 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 18h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |