|
| ||||
| ||||
| salut les filles faites pas attention c'est juste Robert l'amoureux ![]() comment vous t'allez vous sinon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais apres toutes ces filles vont se demander : Comment faire face a la tromperie ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR !! Ils perdent pas de temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca va hmd !! ca fait longtemps qu'ont s'est pas croiser comment ca va toi ? tjs la pêche !!
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| commence par leur demander ce qu'elles pensent de toi, ça fera ptêtre un tri ![]() ceci dit, t'as raison je vois de quelle bande tu parles et c'est difficile de ne pas succomber à leur gentillesse et leur savoir vivre (hormis la fameuse nuit ramadanesque où on ne m'a pas servi le café tant désiré lol) |
|
| ||||
| ||||
| ok ok ntina berguegua oufik 7achyane l8adra ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wafine a chadi badi labas 3lik?ça va mieux depuis lautre soir ? |
|
| |||
| |||
| heuu.. dsl mais jpeu rien dire car j vai blessé des coeurs ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2328 | 24/10/2008 13h04 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 01h28 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 18h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |