|
| ||||
| ||||
| salem voir mon post son pére refuse notre mariage je sais plus quoi penser il m'a écrit vendredi pour me dire qu'il ne savait plus ou il en était qu'il allé parler a son pére mais que pour l'instant il n'y arrive pas et depuis pas de nouvelles rien pas un texto !!! est ce normal qu'il ne me donne plus de nouvelles?? les seules fois ou il m'a écrit c'était pour répondre a mes messages mais si moi je ne lui écrit pas RIEN ! j'ai décidée de ne plus lui écrire de laisser faire les choses mais je me pose trop de questions. Que dois je comprendre par son silence?? |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp!!! super de me repondre aussi vite |
|
| |||
| |||
| Citation:
un silence eloquent. reporte toi a un autre topic et tu comprendra. sur ce s'il a changer d'avis et a decider de te tej t'est mal. aller soit forte au cas ou. un de perdu dix cousins de retrouvés. |
|
| ||||
| ||||
| changer d'avis commle ça!! tu crois ke possible!! il voulais m'épouser kan méme!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas suivi ton histoire pourquoi son père est contre le mariage ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| son pére veux pas pcq il me connais et connais pas ma famille!! ce que je comprend pas c ke a chaque fois qu'il m'écrit il me dis je lui en parlerais et tout et aprés plus de news!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je comprends pas ce que t'essaye de raconter |
|
| ||||
| ||||
| tourner la page g peux pas c ma premiére histoire et j'en veux pas d'autres! et pourkoi il me dis pa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appel le et met les choses au clair une bonne fois pr toute ! tu ne peux pas attendre et esperer dans le vent...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 19h01 |
| Touche pas à mes valeurs, je te defends de penser. | romanophores | Actualités marocaines | 44 | 29/01/2007 21h13 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 12h06 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 17h54 |