|
| |||
| |||
| je suis au stade de demande de visa pour mon mari au maroc suite aux différentes étapes : RDV CCM, ACTE ADOULAIRE, TRANSCRIPTION, LIVRET DE FAMILLE. j'ai recu mon livret de famille qui me propose de prendre rendez vous pour le visa. Est ce que quelqu'un sait s'il faut être présent nous francais ou juste lui avec les documents nécessaires ? et si l'attestation d'hébergement chez mes parents suffit pour qu'il vienne . Merci de me répondre ! |
|
| |||
| |||
| tu n'as pas besoin d'être présente ce jour la il fo juste ke tu aide ton mari a constituer le dossier il ya pas mal de papier a joindre comme par exemple: photocopie de carte identité ou de nationalité francaise formulaire de demande de visa le livret de famille ke tu viens de recevoir aussi l'acte de mariage ke tu viens également de recevoir avec le livret |
|
| |||
| |||
| je m'apel sofia je ss marocaine je ss mariee av un français jai reçu mon livré de famille ça fai meme ps une semaine jai tou les papiers je veu juste savoir visa conjoint français esque il demande un certificat medicale av les papiers svp c urgent jai un rdv le jeudi prochain merci de me répondre et mbrouk 3aid |
|
| |||
| |||
| non pour un mariage mixteet pr visa conjoint français ils demandent pa de certificat medical si tu veux les pieces pour le visa tu as qu'a ntre dans le site de consulat faut ajoutrer que ça peu qu'ils vous demande les epreuves comme(facture de telefon, les lettres, les emails, et les fotos d mariages) voila moi aussi j'ai mon rendez vous pour le visa le moi prochain et je depend de consulat de fés |
|
| |||
| |||
| merci bcp aladin jai les factures de tele depuis notre rencontre sur msn jai les conversation ossi jai les courriers jai ossi les western union jai les foto de notre mariage .les papiers ke jai c'est : 2formulaire de demande de visa long séjour conjoint français remplire est signé 2foto récente 3.5 4.5 mon passeport les 6 premieres pages photocopie égalisé ma carte didentité photocopie égalisé copie de transcription de l'acte de mariage et de livré de famille pour mon mari justification de nationalité jai ça carte d'identité original justification de résidense edf son passeport copie integral assurences de 3mois et une lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en france av moi est que jai tt les papiers aladin merci de me repondre plu vite possible |
|
| |||
| |||
| je crois que c bon pour son passeport il faut les foto copie entier de son apsseport pur lui c juste foto copie de sa carte d'identité pas la peine de ramener l'original moi aussi je prepare pour mon visa inchalah j'ai le rendez vous le 9 janvier a fes |
|
| |||
| |||
| et je crois meme si tu habite chez ta prent ça pe etre bon faut que ton pere egalise une lettre chez la mairie comme koi il accepte ton mari et ça sera bon ben c'esty ça que j'ai lu dans un forum sur un autre site voila bonne chance au faite tu depend de quelle consulat etc quand le rendez vous pr ton mari ? |
|
| |||
| |||
| merci aladin moi je ss marocaine c'est lui ki habite en france et mon mari il as un logement on as passe oossi par la capacité de mariage alors jai tou té sur moi je depen de consulat du rabat le rdv c mardi prochain inchalah |
|
| |||
| |||
| ah ok bonne chance romaysaa tien moi au courant alah ysam3k khbar lkhir yarabi ya amine |
|
| |||
| |||
| merci azin alors jai tou les papiers aladin il fo ps que je m'inquiette alors ?? merci bcp aladin je te mi o couran inchalah tkt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 12h12 |
| demande carte sejour de 10 ans | FleCHaZO | Maroc / France | 43 | 26/04/2007 22h29 |