|
| ||||
| ||||
| Un post dédié aux fans de l'un des plus grands compositeurs et chanteurs arabes si ce n'est le plus grand: Une chanson que j'affectionne particulièrement: http://iosonosardo.blog.dada.net/pos...ER-WAHDAK.html |
|
| |||
| |||
| bonjour mkindy Oui effectivement. c'est le plus grand de tout les temps. a 81 ans , il compose et chante , celle qui resteras a jamais gravé dans les mémoires "MIN GHIR LIH " grâce a lui la musique arabe a pris un tournant décisif dans son histoire , d'ailleurs c'est lui le premier qui introduisit des instruments occidentales tels que , l'orgue , la guitare etc etc .... . de nos jours ce grand chanteur compositeur reste encore meconnu chez presque la majorité de nos jeunes . c'est dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| ça me fais rappeller un vieu avec son copain à casa mdina, je prenais le bus souvent et jles trouve assis au sol entrain de jouer avec l3oud et ils chantaient cette belle chanson et croyais moi l'und eux joue et chante tres bien meme vieux et avec la route c super relaxant de l'ecouter ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 31/10/2007 à 00h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ouais ... ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| abdel Halim el hafez et souad hosni | gharbaoui | Forum Culturel | 216 | 22/05/2008 01h24 |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Ensemble Ahmed Abdel Wahab | Mouche01 | Forum Culturel | 0 | 03/07/2007 18h16 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 19h56 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 12h07 |