|
| |||
| |||
| ma question est simple que pensez vous de ces femmes qui ont conscience de ne plus aimer leur conjoint (je ne parle pas la d'ennui ou d'envie de changement non elle ne l'aime vraiment plus )et qui reste malgrés tout! qu'est ce qui peut justifier cette attitude qu'auriez vous fait a leur place? ps: désolé si le sujet est deja passé et merci de me donner les refference ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est tres delicat comme sujet!!! mais je pense que chaque couple un jour ou l'autre passera une crisse...que bien evidement se terminera par un diner galant ou un voyage romatik. mais le faite kon aime PLUS sans conjoint s'avere un peu critique surtt apres avoir passé du temps avec lui!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
surtt si le couple a des enfants ... tu pense ke tt les couple mariés vive une vrai histoire d'amour!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors tu trouve que cpas grave de se cotoyer s'en jamais rien partager??de continuer a vivre ensemble juste parce que l'amour n'est pas partout dans tout les foyers present esceke tu arrive a imaginer la vie de ce couple !! |
|
| |||
| |||
| ma quetion est pourkoi?????? au nom de quoi tu reste ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() aloes fau en discuterrr..reanimer votre amour.. cette chaleur avant le mariage ![]() mais casssé tt d'un seul coup com ca!! jtrouve ke c dur voila! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| pasqu il y a toujours des chose a partagé meme si l amour disparait et que le mariage ce né pas pour 5 minutes mais pour toute une vie comme on dit c pour le meilleur et pour le pire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 12h26 |
| partir et le laisser seul | nay03 | Forum bladinettes | 21 | 09/07/2007 15h06 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |