|
| |||
| |||
| bonjour, a tous voila je crois que je suis enceinte alors que j'ai deja deux fille de 2 ans et demi et 9 mois.Et ma fille de neuf mois a les pieds bots et ma situation actuel et tréstrés compliquer je vous explique... j'ai perdu maman 15 jours apres mon accouchement il y a 9 mois et je suis rester chez mes parents pour aider mon pere qui a eu une attaque cerebral et qui est paralyser donc voila c pas bien de dire sa ms je ne ve pas d un autre bebe je suis degouter et perdu de l'aide svp...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les pieds bots?? c'est quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est quoi la solution a ton avis tuer ce bebe qui n as rien fais pr k tu sois a l aise??????? |
|
| |||
| |||
| tu croi que jai besoin de message comme sa !!!! vraiment tu comprend rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ce qui esr fait est fait, tu vas qd meme pas avorter ![]() courage, qd tu vas accoucher ta fille aura presque 2ans, ce sera un peu plus facile enfin j'espère ![]() |
|
| |||
| |||
| les pieds bots c une malformation qui se guerie bien maitenant ms c tré long c les bien completement a interieure vola |
|
| ||||
| ||||
| Et ton mari il sert à quoi? Sérieux, t'es pas toute seule........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je comprend rien so a toi de comprendre seule alors c est comme bella a dis c est dejas fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur je suis désoler de ta situation actuelle mais cé la vie il faut l'accepter pour les pieds de ta puce elle a pas de réeducaton par un kiné ? ce bb que tu porte cé dieu qui te la donner il faut le prendre comme un cadeau (rizk) ça va pas etre facile avec ta puce qui a un pb a ses pied + un bébé mais sache que Allah te donnera la force ne commet pas l'erreur d'avorter si c'est a ça que tu pense tu pourrait le regretter par après et t'en vouloir toute ta vie en pensant a ce petit bout qui aurait pu etre des notres essai de voir un psy ou ton médecin pour parler de tes pb ça pourra te soulager ou viens sur bladi on te réconfortera incha allah a+ |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup ma soeur pour ton message ma petite puce est suivi depuis le debut par un orthopediste et une kiné elle s'est fait opérer il y a un mois et voi une kiné tout les jours depuis sa naissance ms bon tu as raison mais c dur car jai peur de pas bien s en occuper avec l arriver de ce bebe et de mette sa marche en perile enfin ya Dieu qui sais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 19/05/2008 23h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |