|
| |||
| |||
| salam alykom, J'ai le statut salarié depuis 2006 c'est à dire en décembre je dois renouveler ma carte de 1 an (j'ai eu deux carte jusqu'à maintenant) et là je compte demander la carte de 10 ans cache ( et oui ça rigole pas lol ). Je ne sais pas si j'y droit (au moins la demander) vu qu'on m'a dit qu'il faut avoir au moins 3 carte salarié d'un an ( moi j'ai eu que deux) et aussi ça fait 6 mois que j'ai déposé ma demande de nationalité française. Je voulais savoir si le fait de demander une carte de 10 ans en parallele avec ma demande de nationalité ça peut creer des "conflit" administratifs ? Et si on me refuse la carte de 10 ans est ce qu'on va m'attribuer directement la carte de 1 an comme d'ab ? Merci pour vos réponse. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Salam les démarches de la carte de séjour et de résidence n'ont rien avoit avec la naturalisation ta demande de naturalisation suit son court, il te faudra encore patienter 12 ou 18 mois à peu près pour la carte 10 j'ai essaié de faire comme toi cette année en la demandant aprçs 2 cartes d'un an et ça n'a pas marché et j'ai eu une carte d'un an à l'année prochaine ![]() |
|
| |||
| |||
| Au bout de 3 cartes de séjour Travailleur, on a de DE DROIT une carte de 10 ans. Il faut juste la demander. C'est grâce à un accord Franco Marocain. Donc en 2009 tu l'auras (et pas en 2011 comme les autres nationalités non européenne). Donc Sber! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une amie qui a eu sa carte de résident avant sa troisième carte salarié ! elle a juste fait une demande. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les tunisiens aussi, l'accord franco tunisien prévoit la meme chose pour les salariés tunisiens en france! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Mais avant ces trois ans on peut la demander quand meme ? |
|
| ||||
| ||||
| salam concretement tu as le droit de la demander personne ne peut t en empecher ![]() ^par contre je ne sais pas si tu pourras l avoir avant le délai légal de 3 ans tu ne perds rien et tu ne risques rien en essayant ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH a3lam Merci. |
|
| |||
| |||
| Tu sais dans quel cas elle peut être attribué AVANT le délai de 3 ans (pour les marocains) ou 5 ans pour les autres nationalités? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est possible quand vraiment la personne en question travaille pr une boite importante en France, et qu il y ait une pression au niveau du Patron ![]() Une fois j'ai même vu un algérien, qui était étudiant athlète, qui a eu sa nationalité française directement à la fin de sa carte de 1 an, car il avait integré l'équipe de france pr les jeux olympiques ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de carte de resident (10 ans) | chriqui22 | Maroc / France | 0 | 03/07/2007 15h37 |
| Le certificat de nationalité française | EXUNAY | Maroc / France | 6 | 07/03/2007 17h17 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 15h17 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |