| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Nouredine disparition inquiétante , passera à mokhtafoune de décembre Cet article est trés sérieux : Nourdine née en 1983 fait l'objet d'une disparition inquiétante et à cet effet il est déclaré à l'autorité marocaine il est recherché au niveau national . il est parti au maroc pour les vacance d'eté et il devait rentrer à paris vers fin aout , mais le 12 Aout nourdine est sorti d'agadir ( sa maison familiale ) et depuis cette date , aucune nouvelle . Nourdine est injoignable sur son numéro de portable , parfois le téléphone sonne et personne décroche , et parfois le téléphone est etteint et la boite vocale est saturée . S'il vous plaît ! Sa famille et notament son frére à agadir est déséspéré , et moi également je le suis . Toute aide est la bienvenue . On a plus de temps à perdre ! Que Dieu vous bénisse ( allah ijazikoun bikhir ) PS : Nourdine est sorti avec seulement sa carte nationale marocaine immatriculée : PN 819 412 . il n'as pas quitté le térritoire marocain ( son passeport et sa carte de séjour sont à la maison à agadir ) . Sa photo est dans ce blog : http://geopolitique.over-blog.org/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour prendre un gofast entre rif et andalousi les papier pa utile Dernière modification par rimka94 ; 30/10/2007 à 11h54. |
|
| |||
| |||
|
s'il vous plaît ! Si je pose cet avis de recherche , ce n'est pas pour recevoir des remarques déplacées . Nous souhaitons de l'aide concrête . Cordialement |
|
| ||||
| ||||
|
et depuis moukhtafoune en décembre ils n'ont eu aucune nouvelle ou quoi????
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on veut bien t'aider, mais comment conretement?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
![]() et salam2007 c t serieu Dernière modification par rimka94 ; 30/10/2007 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
|
inchallah qu'il vous revienne sain et sauf!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Désolée de casser un peu tout ça.... Mais combien de personnes disparaissent par jour? En France, au Maroc,........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| faut faire la part des chose mon ami cette personne lance un avis de recherche sur un de ses proches et toi tu lui repond avec un smiley clin d'oeil à croire que tu parle d'un film!! |
|
| |||
| |||
|
MERCi chér(e)s fréres et soeurs , Trés franchement , toute aide est la bienvenue, je me suis rapproché de maroc teceom , pour la geolocalisation de son portable ( vu qu'l et allum par moment ) et ils m'ont dis que non , c'est vraiment dommage . Merci de votre aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 Marocains arrêtés pour la disparition d'un ressortissant irlandais | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 02h00 |
| Islamophobie et antisémitisme progresseraient en Europe | tinky | Actualités marocaines | 58 | 26/05/2007 23h02 |
| Inquiétante disparition à Nantes | nwidiya | Actualités marocaines | 32 | 16/12/2006 15h06 |
| Disparition de Nantes : un corps retrouvé, les policiers suspectés | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 31 | 15/12/2006 11h33 |
| Comment expliquer la disparition subite et totale des dinosaures? | dzman | Forum Général | 19 | 02/02/2006 00h40 |