|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, Ma question est: Quelle relation entretenez-vous avec vos collègues? Votre boss? Y en a-t-il, parmi vous, qui n'aiment pas l'atmosphère régnant dans leur lieu de travail? Ou qui ont changé de boulot à cause de ça? J'attends vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis dans des bureaux ouverts? ou fermés? ta toujours ta boss derrière le dos? ![]() bon courage miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Un après huit, quel nom bizarre lol! Sinon t'as pas envie de répondre à ma question, à moins que tu n'aies jamais bossé.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En + , c'est mon premier boulot donc je considère avoir de la chance que mon boulot me plaise déja et de m'entendre avec mes collègues, ce qui n'est pas le cas pour tt le monde.. Et toi tu bosses? Si oui, ça se passe plutôt bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boss es jamais la ambiance top rigolade jeune bien koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dans les assurances comme les banques, c'est plutôt du commercial, donc vous devez avoir des objectifs de vente à atteindre, non? donc peux être certains, ils ont trop la pression, donc se concentre uniquement là-dessus, et sont peux être "jaloux" des performances des autres!! je dois être HS là, j'en suis sur!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis que ma collègue est partie ca va déjà bcp mieux Elle tirait tout le temps la tronche, tjrs en train de râler...bref elhamdoullah là ca va mieux J'ai 2 collègues masculins sympa, un peu lourds des fois mais ca va ils sont cool; et mon chef de service dans son pti box... Sinon chaque service a son bureau C'est relativement cool dans le sens où je mets la musique, sans pb, on part en pause quand on veut, et voilà c pas désagréable comparé à d'autres. Elhamdoullah |
|
| ||||
| ||||
|
Ben moi je bosse chez des courtiers en assurances donc oui c'est du commercial mais bon ça va y a pas vmt de pression je dirais. Avec les boss, on est 7 en tout donc c plutôt cool. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso, je préfère bosser avec des garçons! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 22h57 |
| Clip de raiss-Tijani (ambiance soul, funck et berbere) | Mystere-T | Forum Culturel | 41 | 30/04/2007 21h37 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 11h57 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |