| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| carte des tribus http://www.tamazgha.nl/Rifstamkaart.jpg carte des villes et villages http://www.tamazgha.nl/%A9steden%20in%20stamenkaart.jpg cliquez sur la carte pour l'agrandir |
|
| ||||
| | ||||
|
waaaa trop cool mon mari est de trugut Temsamane et moi de tamasint Ait Wayaral on les voit sur la carte et toi tu es de ou ?? Dernière modification par adja01 ; 30/10/2007 à 15h53. |
|
| |||
| |||
|
génial ces cartes ... depuis le temps que j'en cherche! Attention maintenant je sais d'où vous venez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est entre les deux ou bien on est les deux |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
sinon ba tu est métisse lol |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup pour les cartes elles sont très explicatives, personnellement je suis très intéressée par la région de "ibaqouyan" si il y a qlq1 qui connait son histoire, ses tradition, son dialecte je serais très reconnaissante. Merci en avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ibaqouyen,ait waryagher et ait ammart ont le meme dialect(Rif de l'ouest) |
|
| ||||
| ||||
| non je suis métisé rabah n trugut c'est un nom d'un marché a trugut comme rhad n tmassint par exemple |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
bon alors on dit zi trugut tout simplement alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui trugut ca sufit lol c connu le souk de rhad n tmassint chez nous ps:j'ai pas dit que on est pas de temsamane mais pas des pure koi et les autre temsamane ne consedére pas des leur donc on est tout simplement des trugutien ou tout simplement des irifeyen |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Banques/MRE: La guerre des cartes | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 03/07/2007 18h48 |
| Zurich et Genève premières villes au monde pour la qualité de vie | Jaures | Actualités marocaines | 97 | 20/05/2007 05h04 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h37 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |