|
| ||||
| | ||||
| lol vous avez pas de tassila alors?? mdr |
|
| ||||
| ||||
| non justement on est des cameleon lol on peu se concederé ourighel ou temsamane quand on va a tamassint n sawar tawayitch quan on va en coeur de temsamane on parle temsamane bref on dit irifeyen on s'en fou des ces tribu a 2 balle |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais malheuresement ca fonctionne pas |
|
| ||||
| ||||
| salam tiens en voici un que m'avait donné Larifidu69 http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ne-Talilit.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne saurai pas te dire |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai ça |
|
| ||||
| ||||
| Une plus personnalisée |
|
| ||||
| ||||
| Apparament sur cette carte il manque toute la partie à l'ouest de Temssamane... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais Larifidu69 me l'avais donné parce qu'on pouvait y situer Talilit pour une fois et toi t'es d'ou ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Banques/MRE: La guerre des cartes | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 03/07/2007 18h48 |
| Zurich et Genève premières villes au monde pour la qualité de vie | Jaures | Actualités marocaines | 97 | 20/05/2007 05h04 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h37 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |