|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Voilà mon problème : Avec le froid, des mouches tentent de s'infiltrer dans mon petit studio..... Hier j'en ai trouver au moins 5 (taille XXXL) qui tenaient les murs du studio... D'où venaient-elle?.....Ben la fenêtre est très mal isolée, y'a des entrées d'air importantes d'où le risque d'invasion élevé....Ducoup ben j'ai mis du scotch partout! Quand pensez-vous? Merci!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ils ont dû etre attirée par une odeur non? Genre une canalisation mal entretenue ou ché pas qu'en dis tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci...il y fait chaud surtout... Citation:
Citation:
Je verrai ce soir si j'ai encore été envahie! Merci!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai mi de la mousse adhésive et du scotch un peu partout...J'y avais pensé, merci!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
car effectivement ca a l'air super mal isolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Miracle de la Sounnah du Prophéte (sas) ! | adifa | Forum Islam | 52 | 25/01/2008 23h08 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Les mouches ont changé d'âne | kamomille | Actualités marocaines | 11 | 04/09/2007 18h16 |
| Le Coran est un Livre Complet ou non ? | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 440 | 30/08/2007 20h16 |
| pourquoi y'a jamais de mouches sur bladi ? | Jrad | 6 | 02/08/2007 16h04 | |