|
| ||||
| ||||
| Y a kelke temps, y 'avait un post sur le firum des bladinettes: "adresse pour refaire une virginite". Suite à ca j'ai repondu en disant que je suis un genyco. Et depuis je recois boko de mails pour prise de RDV. Alors je m'en excuse, je n'exerce plus. merci de ne plus envoyer de mails pour ca. Ps: c serieux.! |
|
| ||||
| ||||
| Celle là est top knizou :lol: :lol: Et ne me dis pas que tu es sérieux ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lolla je suis decu que tu ne me crois pas. je te jure que c vrai. j'ai pas autant d'imagination à ce point. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si je te crois, qui te connaît mieux que moi knizou adoré.. Je pensais que tu plaisantais en disant que tu ne voulais plus exercer.. c'est pour ça que j'ai pensé que tu n'étais pas sérieux. Mais qu'est ce qui a changé Doc ? Tu rends services aux filles en détresse, tu n'as pas le droit de les lacher maintenant que tu t'es fait une renommée ! |
|
| ||||
| ||||
| pourkoi as-tu arrêté d'exercer ? nous avons encore besoin de toi dans la reconstruction :-D allez, steuplé reprends tes gants |
|
| |||
| |||
| :mdr:... cette histoire est vieille de plusieures mois ... :lol: :mdr: si j'ai des clientes je leur donne ton mail .. :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'en rappelles alors. de ta part ok, k'elles soient accompagnees de ta carte et un mot desuus de ta part...signe la par 'hache' comme ca je tilte. |