| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, il faut aussi considérer la femme comme son ennemi intime! C'est l'un des principes de base pour sauvegarder l'harmonie et la survie du couple ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Bah t'as rien compris ou tu le fait expres.....il y d'autre hommes sur terre pour les faire ces enfants....pas que le mari, enfin je pensais etre clair, pas besoin de preciser! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Zyryab, le roi de la jungle de bouskoura ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un club échangiste ? |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha ca vous fais peur hein?? Ils en ont parlé lorsqu'ils y avait les debats pour les tests ADN, c'est pour ca que la loi le fait passer uniquement aux femmes, car selon les deputés, s'ils font passer ce test aux hommes, il risque d'y avoir des drames dans beaucoup de famille (decouverte que les enfants ne sont pas du peres)..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le taux d enfants illégitime étaient compris entre 5 et 10 % J ai encore de la mémoire moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAA Jahine .. tu fais partie d'une fraterie de combien ...? es tu l'ainée ? ta maman était elle au foyer ton père travaillait à la maison ou dehors ? c'est juste pour savoir s tu es à 100% légitime ou à 40 |
|
| ||||
| ||||
| Moi a 60% je suis 3eme |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Situation des femmes après Saddam | temsamani | Actualités marocaines | 10 | 17/03/2006 11h59 |