| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
a77777777 ça fait mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car je me rappelle que ca m'avait choqué..5 -10% ca va non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
flippant ces chiffresJe vois déjà ces messieurs se dire tout bas "dans ce cas vive le test ADN pour tous!! kon soit fixés une fois pour toutes"!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'espere pour la femme kel na pas le même ADN que son mari sinon ca craint...ce serait sa soeur ou pire sa mère ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas encore de vérification pour le père, dans cette histoire d'ADN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon à tous les coups ils vont y venir... zaama là ils essayent de faire passer la pilule... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiennent -t-ils tant que cela aux tests ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore ta vision des choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ragoutoutou, le ragou de mon toutou j'en rafolle, j'en suis fou .. ![]() .. Le goupillon d'or de la journée est décerné au gentil monsieur Zyriab, car la fin du monde n'étant pas proche, les chiennes ne s'accouplent pour le moment qu'avec des chiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t infidele ? tu a déja trompé ? ![]() oula pa...................encore ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Situation des femmes après Saddam | temsamani | Actualités marocaines | 10 | 17/03/2006 11h59 |