| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 choses l'une soit tu as des envies de drogues (dures) soit ça te conforte , tu te dis je suis équilibrée entourée de gens équilibrés el hamdoulillah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout de suite les grands mots!!!!! infidelité, tromperie...... Je deteste les contrats d'exclusivité! tu achètes un paquet de gateau dans un magazin, en passant à la caisse on te demande si tu as une carte de fidelité. "NON je n'ai pas de carte de fidelité, j'suis dejà pas fidèle dans la vie, c'est pas pour l'être ailleurs". Qui a dit " aimez-vous les uns les autres" ( c'est le genre de phrase que le bon dieu aurait sortit.....à moins que ce soit un hippie....j'sais plus trop), et c'est la phrase que j'ai retenu. alors stop à l'exclusivité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr c est exactement ce que je sors aux pauvres caissières qui posent tout le temps la même question |
|
| ||||
| ||||
| d'ailleurs....c'est pas de la tromperie, c'est de la diversité! ça me rapelle la théorie de pepitos.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est navrant de se contenter de manger des pepitos toute sa vie. On ne peut même pas gouter un BN, un p'tit beurre, un almito.... dernièrement j'ai craqué pour un speculos d'ailleurs.... |
|
| ||||
| ||||
| mdr ca c'est une confidence
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| oups....toi ici.... on comprend toujours mieux avec des images... |
|
| ||||
| ||||
| et que comprend tu à travers les images ...:p
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| je me dis que le speculos est exquis..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| Situation des femmes après Saddam | temsamani | Actualités marocaines | 10 | 17/03/2006 12h59 |