|
| ||||
| ||||
| voilà je suis sortis avec un garcon au lois de juillet avant de partir en vacance que je connaissais déjà ! mais il est pas très motivé c'st l'impression qu'il me donnais car il m'appelati très peu , me proposait seulement d'aller chez lui ! alors que je lui avait fait comprendre que "hum hum" c'étais pas possible ! il m'a dit clairement que je l'attirais énormément et je ne sais pas comment comprendre cela ! a chaque fois qu'il m'appel c'est pour qu'on ce voit , il n'appel pas pour prende des nouvelles et c'est seulement par texto ! on devait ce voir pendant le ramadan mais il a annulé le jour ou je deveis le voir , finalement il voulait pas qu'on ce voit pendant le ramadan , du coup la semaine d'après voyant que ily avait pas de news je lui est dit de me rappeler le jour ou il voudras quelque chose de suivi ! le truc c'est que j'ai rencontré un autre garcon qui s'interesse a moi , je crois qu'il est pausé mais faut voir et il le ( de vue)connait et si j'accepte de sortir avec le deuxieme c'est mort pour l'autre non ? Dernière modification par salima290 ; 30/10/2007 à 14h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est ou la cameras? |
|
| ||||
| ||||
| puis un quatrième ensuite un cinquième et ainsi va la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'étais à ta place, et vu que l'autre ne cherche que "hum hum" je vais le liquider et tester le 2éme, si ça marche "tabarakallah" sinon le zappage comme d'habitude ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol pouquoi se prendre la tete prends en 6 1 le lundi 1 le mardi 1 le mercredi 1 le jeudi 1 le samedi et 1 le dimanche (pas le vendredi c'est jomoha) lol lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sacrilège!!!!! ![]() Déjà c'est haram de sortir avec un mec |
|
| ||||
| ||||
| c'est hram je sais mais c'est pas le sujet , je ne suis pas sortis avec le deuxième ! c'est juste que j'avais le béguin pour le premier mais efffectivement je pense qu'il y a qu'une chose qu'il interesse c'est dommage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi se priver des bonnes choses! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 21h53 |
| Sarkozy au Premier ministre israélien : "Les réfugiés palestiniens ne retourneront ja | petitbijou | Au fil de l'actu | 124 | 01/11/2007 10h44 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 13h52 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Premier Sommet: Chine/Afrique | SAWTCHONG | Forum Général | 0 | 08/11/2006 16h53 |