|
| ||||
| ||||
| il a une envie pressante de tromper sa biscotte ? |
|
| ||||
| ||||
| bein je sais pas j'ai l'impression ! pourtant je lui est fait comprendre des choses ! je comprend pas pourquoi il me contact alors ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon plus sérieusement moi je te dirais de ne sortir avec aucun des 2 déjà le 1er il s'en fiche royalement pour lui t'es une proie comme une autre le 2nd si vraiment il est sérieux, il sait ce qui lui reste à faire |
|
| ||||
| ||||
| lol lol lol il a une envie pressante de tremper sa biscotte elle ma toujoours fait délirer cette phrase |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je precise qu'il se connaisse mais sans plus l'un travail dans un endroit et l'autre est client mais se sont pas des potes , enfaite ils se connaissent de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juskau jour où le mec arrive à ses fins Alors il va tenter le tout pour le tout Tombes pas dans son jeu, tu pourrais en souffrir |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa n'a rien à voir avec la reputation, attendez faut arrêter de jouer les hypocrites combien y'en a qui on la voisine bien mignonne mais y'a la collegue de boulot sans parler de la copine de la femme du pote ect... NON sincerement à partir du moment ou le mec te fais comprendre ses intentions (negatifs ou l'inverse) , ou dès qu'il te manque de respect (là encore c'est toi et tes limites) tu doit zapper!! un mec interessé c'est un mec qui appel qui veut te connaitre qui veut parler avec toi . Celui qui te parle pas de nuit, de lits, d'hôtel , de "j'ai envie...." oulala eloigne toi un conseil salam |
|
| ||||
| ||||
| oui il faut que je fuis ! c'est vrai c'est mieux , dommage il me plaisait bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair net et on ne peut plus précis faut pas s'arrêter à la beauté et au soit disant style (prononcer staïle lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais non voyons, tu peux faire de l'alternance ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 21h53 |
| Sarkozy au Premier ministre israélien : "Les réfugiés palestiniens ne retourneront ja | petitbijou | Actualités marocaines | 124 | 01/11/2007 10h44 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 13h52 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Premier Sommet: Chine/Afrique | SAWTCHONG | Forum Général | 0 | 08/11/2006 16h53 |