Citation:
Envoyé par salima290 voilà je suis sortis avec un garcon au lois de juillet avant de partir en vacance que je connaissais déjà ! mais il est pas très motivé c'st l'impression qu'il me donnais car il m'appelati très peu , me proposait seulement d'aller chez lui ! alors que je lui avait fait comprendre que "hum hum" c'étais pas possible ! il m'a dit clairement que je l'attirais énormément et je ne sais pas comment comprendre cela ! a chaque fois qu'il m'appel c'est pour qu'on ce voit , il n'appel pas pour prende des nouvelles et c'est seulement par texto ! on devait ce voir pendant le ramadan mais il a annulé le jour ou je deveis le voir , finalement il voulait pas qu'on ce voit pendant le ramadan , du coup la semaine d'après voyant que ily avait pas de news je lui est dit de me rappeler le jour ou il voudras quelque chose de suivi !
le truc c'est que j'ai rencontré un autre garcon qui s'interesse a moi , je crois qu'il est pausé mais faut voir et il le ( de vue)connait et si j'accepte de sortir avec le deuxieme c'est mort pour l'autre non ? |
Faut savoir gérer, c'est tout, faire attention de ne pas se faire chopé, je prend un exemple, tu sort avec le deuxième garçon et que le premier garçon habite pas loin de chez toi et il va faire un tour dans ta ville, toi il te voie avec le deuxième garçon et vous sortez ensemble, le premier sera frustré…