|
| |||
| |||
|
salam tout le monde! je suis nouvelle sur le forum , et il ya un sujet que j'aimerai aborder avec vous vous avoir vos avis et vos réactions. j'ai entendu parler parler d'un nouvel opérateur téléphonique Bladiphone franco marocain, les tarifs ont l'air trés abordables pour le nombre d'heures avec lequel on peut communiquer vers le maroc, et apprament on peut avoir un numero +212 ici en france pour etre joint au prix d'une communication nationale vis à vis de nos proche la ba . un téléphone est aussi offert a un membre de nos famille kon parraine au maroc .. Certain d'entre vous ont tester ce système ? et si oui quelles sont vos impressions car j'aimerai me faire un avi merci a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Un petit éclairage à propos de la "Qiwama" et "Frappez-les" | KingOfWeb | Forum Islam | 0 | 17/10/2007 12h22 |
| François Fillon revient sur ses propos évoquant une France "en situation de faillite" | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2007 22h14 |
| Dieudonné condamné pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2007 17h30 |
| Le maire UMP dérape à propos des immigrés | mlMs | Actualités marocaines | 21 | 17/06/2006 07h47 |