|
| ||||
| ||||
| si votre copain vs laisse sans nouvelle de lui ? |
|
| ||||
| ||||
| salem Je suis entrain de vivre la méma chose!! Mais il s'est passé quelque chose?? ou il te donne plus de nouvelle du jour au lendemain!! |
|
| ||||
| ||||
| ideh l'oued c'est pas grave !!!!!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne s'est rien passé, cela ne me concerne pas, c juste une question que je me pose et je voulais connaître vos avis ! |
|
| ||||
| ||||
| ah d'accord ben moi au début je ferais rien mais au bout d'un moment je m'inquiéterais et je l'appelerais!! De plus ça dépend de le relation si c'est vraiment serieux et depuis combien de temps vous etes ensemble...!! |
|
| ||||
| ||||
| iwa comme on a du déjà te dire o début j en ferais mais sur le ong terme jme poserais d kestions je l appel pour l incendier s il répond biensur. HIHI |
|
| ||||
| ||||
| s'il n'est pas vraiment malade ou en dette ok sinon ne pense pas trop à lui, un silence veut tout dire ![]() pffffff vive le celibat walah la takssar errass la mhayen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne te concerne jamais... bref moi je zappe si pas de nouvelles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 14h27 |
| que feriez vous à ma place mesdames? | naima3 | Forum bladinettes | 56 | 15/07/2006 16h16 |
| Couple mixte: que faire entant que parent | maissas | Histoires de coeur | 71 | 18/04/2006 20h24 |
| le suivre au maroc par amour | iness3480 | Forum bladinettes | 24 | 18/11/2005 19h20 |