|
| ||||
| ||||
| salem J'aurais besoin de vos conseil !! Quelqu'un a t'il déja eu un kyste au front? Vaut mieux se faire opérer? Si oui y aura t'il une cicatrice? va t-elle disparaitre ?? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a ma connaissance il restera une cicatrice.. mais va consulter il sauront certainment mieux te répondre.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en ai un sur la joue mais je ne sens rien g pas mal n'y rien dois je qd meme me faire operer??? |
|
| ||||
| ||||
| Ben le probléme c'est que le kyste peut grossir!! donc vaut mieux consulter un dermato. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déja consulter et le dermato m'a dit a toi de voir si tu te fais opérer ou pas ?? mais il m'a dit qu'il y aura une cicatrice et que c'était pas sur qu"elle parte c pour ça que je demende si quelqu'un en a deje eu pour savoir comment ça c'est passée!! |
|
| ||||
| ||||
| moi c sa que je veux pas j'en ai deja une au menton et en plus une sur la joue sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton médecin généraliste te dit que c'est à toi de voir c'est qu'il n'y a pas de risque particulier d'atteinte au cerveau ou aux nerfs craniaux et qu'en réalité, c'est purement esthétique. Pour la cicatrice, cela dépend de ta peau. Si elle est claire, tu cicatriseras mieux que si elle est mâte. Enfin, tu peux également résorber un kyste par massage régulier. Cf. kiné ... ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc et le Front Polisario renouent un timide dialogue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/06/2007 11h50 |
| Radiographie de l'électorat du Front national | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 06/11/2006 20h49 |
| un élu d'origine arabe au front National... | boptitprince | Forum Général | 2 | 31/10/2006 21h15 |
| Assad et Chavez veulent faire front commun face aux Etats-Unis | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 31/08/2006 13h16 |
| Farid Smahi, fils de harki, membre du Front National | deyan | Forum Général | 11 | 04/01/2006 20h46 |