|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je me permet de poster pour la 1ère fois sur cet excellent site. Voià, je dois me rendre à ceuta car j'ai des courses à faire. J'ai entendu parler d'hangar qui vendent de tout à des bons prix. Est-ce vrai ? J'ai besoin d'acheter des choses pour mon bébé (poussette entre autre...). Quelqu'un peut-il me renseigner et me donner des détails sur ces hangars, et sur la possibilité de trouver ce qu'il me faut ailleurs en ville. bonnes adresses, centres commercial... merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ce n'est pas des petites courses car je ne voulais pas rentre dans les détails. plutôt des achats importants. exemple une poussette peut couter au maroc plus de 5000 DIRHAMS. apparamment à ceuta c'est 50% moins cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensai que tétais de France ou Belgique et que t'allai allé a ceuta pour tes courses |
|
| ||||
| ||||
|
si t rifi tu passe la frontiere avec la carte d'identite ![]() si t pas rifi il te faut un visa ![]() qd tu passe la frontiere tu monte le jbel a gauche et la y'a les hangar et le souk tout droit y'a la ville de ceuta voila moi j'y ve la semaine prochaine (mais je monte pas le jbel )si tu me crois pas demande a seltana on est reste choque par les procedures de passage
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi il était clair qu'il venait du maroc ![]() faut voyager, sa aide ![]() sinon c'est vraie que ceuta à des produits beaucoup moins chère que le maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu ça tu m'as appris quelque chose lol Merciiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu dis moi je monte pas le jbel, j'ai l'impression que ca craint ? non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| quelque question a propos du compte bancaires | schtrompff | Etudiant | 0 | 21/09/2007 21h03 |
| La guerre en Irak est largement une question de pétrole (Alan Greenspan) | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 18/09/2007 03h45 |
| une petite question a propos du mariage | mounamacha | Maroc / France | 7 | 17/05/2007 16h27 |
| Nicolas Sarkozy modère ses propos sur la pédophilie, mais se félicite | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 10/04/2007 22h34 |