|
| |||
| |||
|
j'ai toujours reposé la méme question !!c'est // pourquoi le plupard des amazighes ne connaissant rien du tout sur leurs culture et leur grande histoires?,ainssi que pourqoui les plupart parmis nous ne sans pas fière d'etrent amazigh?, merci tanmirt nun
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En ce qui concerne notre histoire c'est vrai qu'on est pas assez au courant mais parce que ont fais pas assez d'efforts pour chercher... Pour notre culture ça je penses que ça vient des parents et de notre volonté... |
|
| |||
| |||
|
Je pense que la plupart des imazighens sont fier de l'être mais il a fallu une recherche personnelle pour connaître l'histoire de notre peuple, notre culture et nos racines... Heureusement qu'il a le web pour ça car il ne doit pas y avoir beaucoups d'ouvrages... C'est dû aussi au fait que nous sommes des fils d'immigrés souvent analphabets ... et qu'il a fallu apprendre le français en priorité... Personnellement j'ai eu de la chance de parler tamazight à la maison sinon aujourd'hui je serais largué... En fait c'est assez dure d'être à la fois amazigh, marocain et français ! |