Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2007, 20h27
♥ Miss You ♥

Par défaut Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo

Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo

(Belga) Un mineur de 17 ans a été identifié à partir d'images de caméras de surveillance de la STIB comme étant l'auteur d'une agression commise le 12 septembre dernier dans la station de métro Stuyvenbergh à Bruxelles, a indiqué mardi la police fédérale.

Le suspect a été reconnu par le service de recherche de la zone de Bruxelles Capitale/Ixelles. Il avait, depuis l'agression dans le métro, déjà été privé de liberté dans le cadre d'autres dossiers. L'agresseur présumé avait tenté le 12 septembre d'étrangler une jeune femme pour la contraindre à lui donner son argent. La victime n'était en possession que de cinq euros. Le suspect est en aveu. A la suite de cette agression, la brigade métro de la Police des Chemins de fer a saisi des images des faits, qui ont été directement diffusées auprès d'autres services de police. (TAS)
Vieux 31/10/2007, 00h00

Par défaut Re : Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo

les parents sont responsable du malheur de leur enfants.
faire des enfants c est bien ne pas les assumer c est criminel.
ce jeune aurait pu tuer pour 5 euros et passer le restant de sa vie derriere les barreaux.je pense que il est grand temp que certains parents fassent leur auto-critique.moi jamais je n aurais d enfants si je ne pourrais les assumer.faire des enfants et les livre a la criminalite ou la prostitution je me le pardonnerais jamais.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 22h40

Par défaut Re : Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo

oui mais t as deja 35 ou 36 ans.... il serait peut etre temps!

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
les parents sont responsable du malheur de leur enfants.
faire des enfants c est bien ne pas les assumer c est criminel.
ce jeune aurait pu tuer pour 5 euros et passer le restant de sa vie derriere les barreaux.je pense que il est grand temp que certains parents fassent leur auto-critique.moi jamais je n aurais d enfants si je ne pourrais les assumer.faire des enfants et les livre a la criminalite ou la prostitution je me le pardonnerais jamais.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite PsychoLution Forum Général 111 13/10/2007 13h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38