| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Et ca marche bien apperemment !C etait des videos + ou - nuancées pour avoir des avis exterieurs... En tout cas, Mr Sarkozy aura bien joué son coup le malin !!!!!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pensé la même chose que toi, on baisse le salaire de fillon et puis voila .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alor arrete de jouer ac mes émotions stp
|
| ||||
| ||||
| krkrkr ...Tiens au fait, tu es au courant de la nouvelle ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| oui et toi ![]() t'as vu c un truc de fou keu mime
|
| ||||
| ||||
| Comme me le disait une copine, les politiques, comme les religieux (en tout cas chrétiens) devraient faire voeu de pauvreté !!! Ca ferait pas mal de nettoyage (au karcher) et ça ne serait pas plus mal... Bon, je sais faut pas rêver ! Je travaille dans une organisation humanitaire internationale et les salaires sont assez élevés. Mon ancien directeur reversait la totalité de son salaire à l'organisation... et ça franchement, ça force le respect !!! Ce qui n'est pas le cas du nouvel affront de Sarko. J'ai toujours trouvé bien que le salaire du chef de l'Etat en France ne soit pas très élevé, c'est symbolique et a mesure d'exemple. Et puis, les précédents Présidents n'étaient pas vraiment à plaindre... outre le salaire, ils avaient des "régimes spéciaux" à tous les niveaux ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire: le président Sarkozy s'accorde une augmentation | khadoug | Actualités marocaines | 1 | 29/10/2007 19h05 |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 01h06 |
| Ostensible hommage du CFCM, de l’UOIF et de la Mosquée de Paris à Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 5 | 18/05/2007 18h19 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 15h19 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 15h50 |