| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voilà post ididot mais je l'ouvre quand même, et quelle est la fille ou la femme célébre que vous trouvez très moche? |
|
| ||||
| ||||
| Ca peut causer des problemes mais ca depend de la personnalite de la personne concernee ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Quel est ta notion de gravité c'est surtout cela ... selon moi être moche n'est pas grave il y aura tjs qqn sur terre pr nous trouver beau et nous valoriser ....maintenant qqn qui ne plait pas bcp et qui est l'objet de moquerie ne doit pas avoir un quotidien bien agréable ... Le physique c'est qd même qqchose que l'on ne choisit pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Oups, je me suis mal exprimée, je parlais des célébrités, je reformule: "est ce que c'est grave pour une célébrité d'être moche et cela ets elel un obstacle à sa célébrité?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben nan regarde amy winehouse elle est moche et elle cartonne! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| mai no c pa grave.. chui lepiremoche mai n'emepche ke j bcp de succés...... avec les moches bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| paris hilton . |
|
| |||
| |||
| c'est dur d'être laid pour une star non du tout vu que de toute façon elles sont celèbres et donc leur physique n'influt pas sur leur activité, mais une persnne lambda ..... ![]() 7amdulillah ya rabby |
|
| |||
| |||
| -------------------------------------------------------------------------------- Je Suis Toujours Choque De Constater Certaines Fois L'absence De Bouteilles D'eau Dans Les Toilettes Chez Certaine Sfamilles Mrocianes En France. Que Du Papier Toilette Disponible. Ca Veut Donc Dire Que Ces Gens Ne S Essuisent Qu Avec Du Papier ?? ??? ?????????????????????????????? ?????????????????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 324 | 07/11/2008 17h42 |
| 17 ans sur le sol français en passe d'être expulser | ahmed10 | Actualités marocaines | 10 | 28/05/2007 20h48 |
| Sa veut dire quoi pour vous moche? | nadel | Forum bladinettes | 56 | 29/12/2006 18h12 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |