|
| |||
| |||
|
Le mariage de mon frère approche à grands pas ! Mais je souhaiterais absolument lui offrir un cadeau, mais j'ai pas d'idée :/ Mon budget est de 100 € , maxi 200 € Si vous avez des idées de cadeaux pas trop originaux (c'est pas son style !) mais habituels, on va dire ça comme ça ^^ Mercii wa salam |
|
| |||
| |||
|
mabroukoum pour ce mariage ! moi aussi je ne serais pas contre une idée de cadeau, mais pour mon oncle, c'est son fiançaille qui approche à grands pas et j'ai toujours rien trouvé quoi ! ![]() tu veux lui offrir quelque chose qui lui servira à lui et sa femme (sa maison quoi) ou un truc très personnel uniquement pour lui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un truc qui pourrait lui servir pour sa future maison ![]() a part ça j'ai pas d'idées!! ![]() mabrok a3li8 |
|
| |||
| |||
|
Merci les Miss ![]() Niveau déco on a pas les memes gouts, il me trouve trop exentriques . J'ai peur que si j'achete un truc et jlui offre, ben il va le mettre, mais ensuite l'enlever direct ( jparle d'une déco ) et le je sais que cava me faire de la peineee |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas très originale desolée |
|
| |||
| |||
|
J'ai entendu dire que un parfum c'est le cadeau type '' bateau " ( quand on a pas une idée de cadeau ) ![]() Un stylo chic c'est pas mal, mais je doute qu'il s'en serve souvent (il est ingénieur, et il bosse qu'avec un pc :P ) Sinon je pensais participer tout betement au mariage, en lui payant '' Dka Marrakchia " |
|
| ||||
| ||||
|
un robot mixeur qui fait plein de truc, ou une machine a café expresso genre magimix
|
|
| |||
| |||
| Citation:
???? connais pas les prix moi !les stylos ultra chic sont fais pour mettre dans la poche de veste pas pour ecrire, juste pour signer ... il aura un super souvenir de toi ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |