|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Je gagne beaucoup mieux ma vie que mon fiancé et je sens que ça le dérange et que ça le fruste. Y a t'il des couples concernés par ce problème ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'en a-t-il fait part indirectement..? Je peux comprendre que ça peut le frustrer un peu car c un mec lol.. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne comprends pas, je ne m en vente pas pour autant. Un soir, il m'a dit qu'il ne le supporterai pas.... Doit on mettre un terme pour ce détail ? |
|
| |||
| |||
|
non enfin vous allez pas arrêter votre relation pour si peuil doit s'y faire, c'est pas la mort |
|
| ||||
| ||||
|
Il s'y ai fait mais il a décidé d'être radin laissant à ma charge toutes les factures, les restos.... car il estime que je gagne mieux ma vie et que c'est à moi de payer. Pourtant, il m'aime, je le sais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, je trouve ça débile. Comme dit Duchesse, c pas la mort! Et de là à dire qu'il ne le supporterai pas, c trop! C'est vraiment quelque chose de primordial pour lui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce, je vous laisse, bonne soirée ou nuit à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben disons que c'est moi que ça gêne son côté radin à la fin. Et c'est justement quand j'essaie d'en discuter avec lui pour qu'il change que je comprends que tout vient du fait que je gagne mieux ma vie...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meghalaya : une région où les femmes dominent !!!!! | shehzad | Forum Général | 4 | 09/08/2009 19h26 |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |