| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam à toutes et à tous, les actualités des ces 2 dérnières semaines ont été pleinne de rebondissements: la visite de sarko au Maroc (hégémonie Française sur l'afrique ou le nouveau type de colonisation) le problème du Sahara à l'ONU, et la position de l'afrique du sud la jalousie Algérienne vis à vis du Maroc (plusieurs raisons) les préparatives américaines pour frapper l'Iran les déroutes de R. DATI avec les petits racistes qui manipulent les médias les enlevement des enfants tchadiens pour les vendres aux riches familles européennes (comme des jouées humains) et.. et le Téléfilm d'Ali Baba tourné au Maroc avec tout les clichés insuportables sur les arabes (j'ai pas pu le suivre, telement lourd)!!! tous ces actualités me laissent dire que la théorie de S. HUNINGTON est belle et bien réelle, Dernière modification par hamourabi05 ; 30/10/2007 à 23h18. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 14h01 |
| "Qui a regardé "en voilà des manières" hier sur m6 ? | marwa2006 | Jrad | 19 | 29/01/2006 03h11 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 22h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |