| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| demande de naturalisation et carte de residence permanente Bonjour a tous je vais m'installer a Paris pour le boulot et souhaite avoir quelque infos, pourriez vous SVP me donner plus de visibilite sur la demande de naturalisation (nationalite): peut on faire la demande avant les 5 ans de residance et dans quels cas? certains sites mentionnent la possibilite de demande au bout de 3 ans mais peut on initier la demande avant les 3 ans de residence? quelles sont vos recommendations concernant les demarches de naturalisations en tant qu'employe? et finalement, j'ai compris qu'au bout de 3 cartes de sejours temporaire une carte de residence permanente (10 ans) peut etre demandee???? Merci a vous tous pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : demande de naturalisation et carte de residence permanente Citation:
pour la naturalisation il y a aussi la condition des ressources donc il faut attendre que t'es au moins une année travaillée à temps plein pour justifier des ressources siffisantes Citation:
oui selon les accords Maroco-Françaises tu peux avoir une carte de résident au bout de 3 cartes d'un an et tu vas l'avoir, Citation:
Je t'en prie et bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " demande de naturalisation et carte de residence permanente" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parrainage et carte de résidence permanente | rajaouiwydadi | Maroc / Canada | 4 | 01/08/2011 02h08 |
| perte de carte de residence permanente et carte sociale | firdaws20 | Maroc / Canada | 7 | 25/02/2010 04h22 |
| Urgence familiale et carte de residence permanente | miido | Maroc / Canada | 2 | 22/02/2010 19h13 |
| Demande de résidence permanente | missclochette | Maroc / Canada | 10 | 12/12/2009 18h27 |
| la demande de résidence permanente? | jawa1089 | Maroc / Canada | 0 | 17/03/2009 18h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |