demande de naturalisation et carte de residence permanente

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2007, 22h52
joe123456    

demande de naturalisation et carte de residence permanente

Bonjour a tous

je vais m'installer a Paris pour le boulot et souhaite avoir quelque infos, pourriez vous SVP me donner plus de visibilite sur la demande de naturalisation (nationalite):

peut on faire la demande avant les 5 ans de residance et dans quels cas? certains sites mentionnent la possibilite de demande au bout de 3 ans mais peut on initier la demande avant les 3 ans de residence?

quelles sont vos recommendations concernant les demarches de naturalisations en tant qu'employe?

et finalement, j'ai compris qu'au bout de 3 cartes de sejours temporaire une carte de residence permanente (10 ans) peut etre demandee????

Merci a vous tous pour vos reponses
Réponse avec citation

Vieux 31/10/2007, 08h38
NataShaB    
bouger bouge qui bouge

Re : demande de naturalisation et carte de residence permanente

Citation:
Envoyé par joe123456
Bonjour a tous

je vais m'installer a Paris pour le boulot et souhaite avoir quelque infos, pourriez vous SVP me donner plus de visibilite sur la demande de naturalisation (nationalite):

peut on faire la demande avant les 5 ans de residance et dans quels cas? certains sites mentionnent la possibilite de demande au bout de 3 ans mais peut on initier la demande avant les 3 ans de residence?

quelles sont vos recommendations concernant les demarches de naturalisations en tant qu'employe?

pour la naturalisation il y a aussi la condition des ressources donc il faut attendre que t'es au moins une année travaillée à temps plein pour justifier des ressources siffisantes

Citation:
et finalement, j'ai compris qu'au bout de 3 cartes de sejours temporaire une carte de residence permanente (10 ans) peut etre demandee????

oui selon les accords Maroco-Françaises

tu peux avoir une carte de résident au bout de 3 cartes d'un an et tu vas l'avoir,

Citation:
Merci a vous tous pour vos reponses

Je t'en prie et bon courage
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " demande de naturalisation et carte de residence permanente"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parrainage et carte de résidence permanente rajaouiwydadi Maroc / Canada 4 01/08/2011 02h08
perte de carte de residence permanente et carte sociale firdaws20 Maroc / Canada 7 25/02/2010 04h22
Urgence familiale et carte de residence permanente miido Maroc / Canada 2 22/02/2010 19h13
Demande de résidence permanente missclochette Maroc / Canada 10 12/12/2009 18h27
la demande de résidence permanente? jawa1089 Maroc / Canada 0 17/03/2009 18h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.