|
| ||||
| ||||
| Hahahahahahaha ne te moques pas de moi ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la femme a omar ou quoi lol |
|
| ||||
| ||||
| je sais pa comen agir il est la le probleme |
|
| ||||
| ||||
| Mes amies always complain je les appele pas .......blablabla,including ma famille..... je les aime tres foRt mais je n'aime pas parler au telephone et oui le msn aussi Any other questions????? ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| cite moi steuplé, que je me sente importante ![]() tu vas le voir et tu lui dis mot pour mot ce que tu as écrit ici, mais sans les fautes d'orthographe en vérité, c'est la seule vraie solution |
|
| ||||
| ||||
| Il est ou???? ![]() ici f' Bladi???? ![]()
|
| ||||
| ||||
| je me moque pas, je trouve au contraire que c'est un vrai bon conseil ![]() et a la demoiselle qui se pose tant de questions, je reviendrais avec ma reponse dans quelques instants (si bien sur tu peux prendre un avis "non enjolive" ) |
|
| |||
| |||
| pas besoin il veut plus de toi t'a pas encore compris. il espace il espace il espace apres t'est de nouveau celibataire. sois forte au debut c'est dur apres on s'habitue et on fini par en rire. |
|
| ||||
| ||||
| je lui ai deja di ce que je pense sa change au debut et sa redevien comme avan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Touche pas à mes valeurs, je te defends de penser. | romanophores | Actualités marocaines | 44 | 29/01/2007 22h13 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |