|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| douz 3la lwad l8ar8ouri oumadouz 3la lwad skouti ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| moi ghadi namchi ![]() bonne nuit a tous . nejma : ne tkt pas Peut etre que il a eu un probleme ne te decourage pas . bone chance |
|
| ||||
| ||||
| c'est un mek oui mai sa mdi pa ske jdoi faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne a khti fatema ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Elli 9al had l9oula wallah makdeb Mnin s7abatek katkatrou 3lik blablabla makatebghich tharbi ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les relations il faut savoir que chacun a sa propre personnalite, sa propre vision des choses, et sa propre conception du couple...mais tu dois savoir ca. cela dit, y'a quelques points qui me chicotent dans cette histoire (si l'on croit ce que tu dis :rolleyess: ) 1- etteindre son portable pour ne pas repondre a sa copine est la consequence de deux choses l'une, la copine est un vrai pot colle, ou bien la copine lui tape sur les nerfs et l'empeche de "profiter de son temps", dans tous les cas, c'est pas bon signe. 2- se voir toutes les deux semaines si vous etes dans la meme ville est plus que suspect, et me donne plutot une idee tordue disons : et si le mec s'amusait a faire pareil avec d'autres filles.........mais bon, j'ai rien dit, c'est juste une idee ![]() 3- si tu penses etre "normale" ie, ni une psycho, ni un pot de colle, ni une folle hsyterique, ni jalouse obsessive, y'a quelque chose qu'on appelle le sixieme sens qui sonne ses cloches a chaque fois que quelque chose de pas tres nette arrive. si tu te poses tant de questions, c'est qu'il y'a une raison, et il faut aller au bout pour decouvrir cette raison. et la on vient a ce que je te propose : communication, communication et communication. ton copain doit etre au fait de tout ce qui te tracasse et doit savoir que c'est "sur le point de te faire abondonner le bateau....seule bien entendu". s'il est juste de nature comme ca, tu dois apprendre a faire avec, des hommes discrets y'en a, et ils ne sont pas moins interessants, sinon, tu saura a quoi t'en tenir, il n'a pas assez de sentiments pour toi, ou n'est sur de vouloir s'investir emotionnellement avec toi, ou bien il aime bien s'amuser avec plusieurs....la encore mon Dieu j'ai rien dit ![]() ne me remercies pas, je passe juste mon brevet de "bladi relationship coach" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne reves pas .....elle va pas te citer ![]() ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Touche pas à mes valeurs, je te defends de penser. | romanophores | Actualités marocaines | 44 | 29/01/2007 22h13 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |