|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| c'etait pas a toi que je disais de WAKE UPer (tu vois caramielle je fais des efforts pour le dire en francais ). je parlais a la fille du post, et lui disais "he's maybe not that into you" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() bonne nuit ma chere ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam je te conseil d'essayer d'en parler avec lui car la communocation et la meilleure des choses pour ressoudre les problemes.Moi aussi je trouve sa un peu bizzare car quand on aime on s'apel souvent on se voit souvent... tien nou au courrant et bon courrage bisou |
|
| ||||
| ||||
| Merci mais j'arrive déjà pas a l'avoir au telefone donc la communication c'est pas trés facile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Touche pas à mes valeurs, je te defends de penser. | romanophores | Actualités marocaines | 44 | 29/01/2007 22h13 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |