|
| ||||
| ||||
| TF1 20H50 Ali Baba et les 40 voleurs La question était de savoir si Ali Baba allait confirmer l’énorme score de lundi…10 300 000 téléspectateurs pour la 1ere partie…Et bien la réponse est OUI…Certes Ali Baba perds 400 000 fidèles mais la PDM, elle, est plus élevée que lundi…9 919 000 téléspectateurs et 37,6% de PDM… M6 20H50 NCIS Enquêtes spéciales Un peu à l’image de TF1 qui abuse de ses experts…M6 nous fait la même chose avec NCIS…Vendredi la chaîne lançait la 4ème saison inédite en grande pompe…M6 était arrivée en tête des audiences avec 6 700 000 téléspectateurs…Une performance difficile a réeditée face à Ali Baba…C’est tout de même un très joli score…5 781 000 téléspectateurs et 21,6% de PDM… France 2 20H50 Olympique de Marseille/FC Metz C’était un huitième de finale de la coupe de la ligue…Un match riche en suspense…La victoire au forceps des phocéens a réuni 4 080 000 footeux soit 19,8% d’audience…Un joli score… Pourtant la serie etait bien inspiree du monde arabe....Ca aurait pu rebuter beaucoup de personnes d'entendre des noms exotiques genre ali, malik, abu talib etc... au lieu de brandon ou jacques.. Dernière modification par hlouman ; 31/10/2007 à 09h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le film typique à la sauce orientale! une horreur!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| on nage en plein dans la logique couscous merguez boulaâouane !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai regardé OM vs Metz hier et je l'ai regrété ![]() ils sont nuls les deux ce soir le Réal et demain le Barça en espérant que les deux sont transmis sur canal |
|
| ||||
| ||||
| loool tout à fait la cuisine du soleil mdrrrr ![]() Du style toutes les femmes du moyen âge musulman se balladaient en sous-vêtements avec un léger voile par dessus ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!j'ai juste regardé un bout de la fin ...........les couleurs chatoyantes et Doc Gynéco qui fait le génie !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as l'air trop terre à terre lol./ |
|
| ||||
| ||||
| lol, comme ils ont retourné l'histoire bon j'avoue jai regardé surtout pour les beaux yeux de slimane ![]() enfait cétait un mélange ali baba et aladin, vous trouvez pas? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d accord avec toi.Ensemble des clichés typiques, joué par des acteurs + ou - connus pas du tout maghrebins pour certains ( !!! )... Assez decevant quand meme .J ai limite preferé celui avec fernandel qui, au moins, avait de l humour . Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir: Un enfant de deux ans écrasé par un bulldozer | kalaloly | Actualités marocaines | 3 | 27/10/2007 00h42 |
| Huit mois de prison ferme pour avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne | kamomille | Jrad | 18 | 17/09/2007 14h20 |
| France/Transfert d'argent : La concurrence s'intensifie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/07/2007 01h40 |
| Offre 3G Méditel : La concurrence s'aiguise | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 15h30 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 13h51 |