|
| ||||
| ||||
| ex petit ami (e) ( pas forcément le ou la dernière bien entendu ) |
|
| ||||
| ||||
| es tu viérges ![]() °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °° |
|
| ||||
| ||||
| il y a un ex à qui je voudrais bien demander si il m'a pardonné, bon j'étais jeune, j'avais 16 ans inconsciente. Je l'ai fait souffrir alors que c'était quelqu'un de vraiment bien, le pauvre ne méritais pas ca et ce qui m'étonne c'est qu'à l'époque j'ai pensais qu'à moi, c'est que deux ans plutard que je me suis dis "mais comment t'as pu faire cela sans trop culpabiliser" j'espère qu'il a une belle vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai besoin d'un calin pour me reconforter ...reviens ...reviens moi ....et la je te pardonnerai ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ça va? .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| je veux un calin une bouteille de poliakov 1L de jus de pomme et je serai l'homme le plus heureu de la Terre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 03h21 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |