|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et à tous est ce que quelqun pourrais aider la pietre patissiere que je suis à faire des muffins s'il vous plait. J'aimerais une recette testée et appreciée par les bladinettes et non pas un site, parce que les sites de cuisine ya des belles photo ok mais quand tu le fait à la maison tu te rend compte que les mesures et quantités c'est pas trop ca et que ton muffins si tu le jete contre le mur ca fait un trou dedans hihihi :Alors merci de m'apporter votre precieuse aide . lol Soumaya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est facile, ca étonne toujours et c'est super bon ![]() Si tu es intéressée je te la mettrais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| A cette allure je suis pas prete d'en faire moi des muffins. Ewa 3afakoum aidez moi. |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais voulu t'aider, mes les muffins ne sont pas dans mes recettes de desserts ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Le fondant au chocolat qui tue sa race ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| tu les veux tous (bon en meme temps y'en a pas 50 )la tarte aux fruits (peu importe le fruit) la tatin les quatre quart les cakes le flan le tiramisu Voilà ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour 12 muffins : 300 g de farine (200g normale + 100 g complète) 1 sachet de levure chimique 2 oeufs 80 g de sucre 15 cl de lait 80 g de beurre fondu Voilà tu mélange tout ça. Puis tu verse une première couche dans tes moules à muffins. Tu déposes une cuillère de nutella au centre ou de confiture (j'ai essayé à la cerise et c'était pas mal), puis tu remets une couches de pâtes. Tu fais cuire 20 mn à 200° (th.6) Et voilà c'est prêt ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le salon du chocolat à Paris | Hnin | Au fil de l'actu | 2 | 22/10/2007 15h41 |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 00h33 |
| Muffins aux bananes et chocolat! | Lallalhaja | Forum Cuisine | 3 | 09/08/2007 00h08 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 09h49 |