|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va Maïté aux 3 étoiles ? ........... |
|
| ||||
| ||||
| fais gaffe te moque pas de lui, il est trop craquant en tablier MDR |
|
| ||||
| ||||
| Je sais que j'aurais à faire à toi si je m'en prends à lui et comme je tiens à mes miches tkt je ne dirai rien de plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avais mis quelques pépites de chocolat (bon beaucoup j'avoue) mais je suis tombée sur une recette du net où ils proposent de mettre une cuillerée de nutella. Tout ça pour te dire que la prochaine fois que j'en fais ce sera avec 2 cuillerées de nutella au milieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as pris quelle recette exactement? je voudrais faire des muffins très chocolatés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai pris une recette de bouquin mais tu peux en trouver des tas sur le net. L'idée de la cuillerée de nutella ou du carré de chocolat au centre est vraiment pas mal je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ca me dégoute d'en mettre trop... mais je crois que c'est une des conditions du moelleux des muffins...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors régime ou pas régime après en avoir mangé? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te taquine je t'ai compris 60g de beurre c'est bien parce que qd je vois ds des recettes de gateaux avec 200g ca me rend malade ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le salon du chocolat à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 15h41 |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 00h33 |
| Muffins aux bananes et chocolat! | Lallalhaja | Forum Cuisine | 3 | 09/08/2007 00h08 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 09h49 |