|
| ||||
| ||||
| une nana amoureuse n'est jamais tentée même si elle "regarde" un auter gars |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: ne me dit pas que t'es fiancé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c cette proposition que je rentienne ![]() les filles aiment des fois prendre davantage confiance en elles du coup elles arretent pas de charmer tt ce qui bouge que ca lui plaise ou pas!! c une attitude que je deteste chez les filles !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je ne mate plus les filles quand jsui amoureux par respect de moi mm et de la fille |
|
| |||
| |||
| en général les mec c'est que le lendemain matin qu'il se reveille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Evidemment que c'est normal voyons ![]() @ Casa-Houf - y'a regarder (parce que mes yeux servent à ça) et regarder
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fais attention de ne pas dire ça à n'importe qui parce que c'est pas un calin que tu risque de recevoir là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah nn pas du tt ! pkoi ca serai normal pr les mecs si c pa normal pr les filles?!! lis mon dernier message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .....mais la vérité y'en pasmal qui pense que c'est normal qu'un mec ait ce genre d'attitude....seule justification : Ben on est des hommes.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ca y est suis fiancée | faizallah | Forum bladinettes | 29 | 29/04/2008 14h02 |
| la fiancée de la pluie | amsawad | Forum amazigh | 13 | 24/02/2008 03h30 |
| Idee cadeau pour ma fiancée | joujou23 | Forum bladinettes | 137 | 19/12/2007 16h53 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |